Clients

Pascale Vatin, Responsable Qualité Client, Dachser, Formation par téléphone

Au départ, j’appréhendais la formule de formation par téléphone. Mais j’ai finalement été conquise, la méthode est vraiment en phase avec mes besoins au quotidien ; les clients étrangers appellent tous les jours et je dois être réactive. Ma formatrice a vite cerné ce qui me bloquait. J’ai réellement gagné en confiance et cela m’a véritablement aidé à me concentrer pendant les appels. J’ai été accompagnée et encouragée tout au long de la formation et je suis ravie. 

 Alexandre, Responsable de site

Répéter, réexpliquer, changer d’attaque… Les bases n’étaient pas très loin et les approches pédagogiques ont eu pour effet un vrai déclic. Je n’éprouve plus aucune gêne à parler anglais et cela se ressent tout de suite dans les échanges.

Cécile Millet, Directrice de l’Office de Tourisme et des Congrès du Saint-Quentinois

Des opportunités professionnelles se présentent à tout âge et pour moi à 50 ans, ce fut l’occasion de me lancer dans l’apprentissage d’une langue définie comme difficile, le chinois. Je savais qu’il faudrait y consacrer un peu de temps, garder une certaine régularité malgré mon emploi du temps chargé et fournir un peu de travail personnel. Et me voilà embarquée dans cette aventure, avec une formatrice native – ce qui est toujours un plus. Nous avançons à mon rythme en utilisant des supports pédagogiques adaptés et à une cadence qui me convient. Ma grande satisfaction est de pouvoir commencer à converser dans cette nouvelle langue et ce n’est qu’un début.

Virginie Dion, Altifort-PVI

Les cours d’Allemand individuel étaient agréables et constructifs. Formation à la carte (s’adapte à mon niveau et aux besoins demandés). Les cours étaient super avec Hildegard. J’ai apprécié et je m’en sers au quotidien pour mon travail de Technico-Commercial.

Olivier Chatillon, Human Team – Coaching professionnel pour les leaders et leurs équipes

Les cours d’anglais, de visu ou par téléphone, ont été pour moi de vrais moments d’échanges professionnels. Il m’ont permis d’aborder avec confiance des entretiens, notamment avec des “native speakers”.
Méthodes pragmatiques, cours organisés à partir de documents de travail, flexibilité dans les horaires… je recommande vraiment Spring Box.

 

Petit logo Veritas